Mobtown Crew
Harlem Nation

Famille mafieuse - Habbo.fr
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerRésumé de la réunion du 04/04/2017 Empty
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €




Partagez
AuteurMessage
Ahriiiii
Mobsters

Ahriiiii
Messages : 224
Pseudo Habbo : Ahriiiii
grade : Murder

Résumé de la réunion du 04/04/2017 Empty
MessageSujet: Résumé de la réunion du 04/04/2017 Résumé de la réunion du 04/04/2017 EmptyMar 4 Avr - 22:41

Résumé de la réunion du 04/04/2017 Img_0611

L'organisateur de la réunion : WestFace-

Membres présent :
WestFace-
Magicvenca
MichaelStarlove
DontTryWith
captainjeremy
LegendaryFox
Ahriiiii

PREMIÈRE PARTIE

Présentations des nouveaux membres :

Magicvenca : Bonjour à tous et respects aux supérieurs, je me nomme Magicvenca et je suis prêt à vous servir. J'espère me rendre utile au maximum pour ma famille. J'essaie d'atteindre le grade d'As. J'attend de vous que vous m'apportiez de l'expérience et du succès. Merci de m'avoir écouté.

Legendary Fox : Bien le bonjour, je me nomme LegendaryFox. Je suis arrivé dans cette mafia le 2 avril 2017, et j'attend du GC d'être membre du GC puis gagné de l'expérience et du succès. Merci de m'avoir écouté.

Ahriiiii : Donc bonsoir à tous. Je suis Ahriiiii. Je suis arrivée à la MC le 03/04/2017. Je ne vous décevrai pas, je donnerai le meilleur de moi-même. Mes ambitions sont grandes, je souhaiterai faire partie du GC pour mener au mieux la Mobtown Crew. Merci de m'avoir écouté.

Captainjeremy : Bonsoir je me nomme Captainjeremy. Ce que j'espère atteindre:  j'ai pas de but spécial, je travail, je n'attend pas de promotion particulière, le travail passe avant. Ce que j'attend de la MC : d'être une mafia qui marque son nom et que ses membres soit actif pour devenir les meilleurs.

Michaelstarlove : Bonsoir, je suis Michael. Comme vous avez pu le voir j'était très présent pour vous ces derniers jours. J'ai pu vous accompagné dans votre intégration. J'en suis très fier. Je partage le même objectif que vous. Mener à bien la MC et de vous faire percer dans la RPG. Ce que j'attends de la MC c'est qu'elle se développe rapidement. Elle a les moyen pour. Nous pouvons contribuer pour. Voilà tout. Merci de votre écoute.

WestFace- : Je suis WestFace, ces derniers temps vous n'avez pas vraiment eu l'occasion de faire connaissance, j'en suis désolé. Je suis pris entre deux travails IRL et je suis surmené. Ce que j'attend de nous ce n'est pas de percer dans le rpg, ce n'est pas de montré que j'ai pu le faire! NON, c'est de monter une génération de futur Don, de futur GC ou HG compétent et actifs sur le terrain. Je ne suis pas un ingrat, je suis là pour vous et vous me le rendez bien croyez moi.

DEUXIÈME PARTIE

WestFace- :  La Mobtown est mi gang mi mafia, vous êtes libre de votre implication et de votre comportement. Votre style est le votre mais adaptez toujours un comportement respectant la MA et en étant un minimum mature en respectant les couleurs de l'organisation. Pour ce qui est GC je suis actuellement Head mais sachez que une fois que les premiers HG auront rejoint le GC il n'y auras plus de "Don", ce sera un groupe dirigeant l'organisation car nous sommes une tête et non pas une hiérarchie. Pour ce qui est des grades certains d'entre vous ne pensent pas avoir le grade qu'ils méritent et c'est sûrement vrai, mais comprenez, que pour que ce projet survive il me faut de tout. Et malheureusement certain ne sont pas dans leur rang mais comme je l'ai dit avant, la Mobtown n'est pas ingrate, et tôt ou tard vous serez récompenser par vos actes. Ensuite pour ce qui est du système de recrutement, Michael ici présent mériterais sa place au GC, il ne l'aura pas ce soir mais n'hésité pas à lui poser des questions. Il est pour la majorité votre recruteur, et votre tuteur. C'est un membre avec de très bonnes connaissances. Pour les Soldatos j'attend beaucoup de vous, dans vos accès, comme dans vos recrutements.

TROISIÈME PARTIE

Les félicitations : Les félicitations ont étaient attribuées à MichaelStarlove. Bravo à lui !

Les promotions :
Magicvenca → Murder
DontTryWithMe → Murder
Ahriiiii → Soldato
LegendaryFox → Soldato
Captainjeremy → Soldato
Revenir en haut Aller en bas
botis

botis
Messages : 374
Pseudo Habbo : Botis

Résumé de la réunion du 04/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du 04/04/2017 Résumé de la réunion du 04/04/2017 EmptyMar 4 Avr - 22:45

Excellent résumé Ahriiii je te félicite !
Revenir en haut Aller en bas
Ahriiiii
Mobsters

Ahriiiii
Messages : 224
Pseudo Habbo : Ahriiiii
grade : Murder

Résumé de la réunion du 04/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du 04/04/2017 Résumé de la réunion du 04/04/2017 EmptyMar 4 Avr - 22:47

Merci As M'.
Revenir en haut Aller en bas
WestFace-
Grand Conseil

WestFace-
Messages : 190
Pseudo Habbo : WestFace-
grade : Head

Résumé de la réunion du 04/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du 04/04/2017 Résumé de la réunion du 04/04/2017 EmptyMar 4 Avr - 22:56

Parfait encore une preuve de ta détermination continue comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
L'inarrêtable

L'inarrêtable
Messages : 342
Pseudo Habbo : Dominique.Ortiz
grade : Leader

Résumé de la réunion du 04/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du 04/04/2017 Résumé de la réunion du 04/04/2017 EmptyMar 4 Avr - 23:07

Magnifique résumé continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Ahriiiii
Mobsters

Ahriiiii
Messages : 224
Pseudo Habbo : Ahriiiii
grade : Murder

Résumé de la réunion du 04/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du 04/04/2017 Résumé de la réunion du 04/04/2017 EmptyMar 4 Avr - 23:07

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Résumé de la réunion du 04/04/2017 Empty
MessageSujet: Re: Résumé de la réunion du 04/04/2017 Résumé de la réunion du 04/04/2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Résumé de la réunion du 08/04/2017
» Résumé de la réunion du 12/04/2017
» Réunion express du 09/04/2017
» Réunion du Samedi 8 Avril 2017
» Réunion du Mercredi 12 Avril 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harlem Nation  :: Forum :: Checkpoint :: Réunions :: Résumés de réunions-