Mobtown Crew


 
AccueilRechercherMembresConnexionS'enregistrerFAQCalendrier




Partagez|
AuteurMessage
Manny
Mobsters

avatar
Messages : 135
Pseudo Habbo : captainjeremy
grade : Soldato

MessageSujet: Astuces pour vos futurs affiliations. Dim 9 Avr - 0:24






Astuces Affiliations.

PROTECTORAT

Du choix de l'affiliation jusqu'à la pose du fanion, il y'à plusieurs étapes à franchir.

1-Choix de l'appartement et première approche.

Le choix de la cible est très important, critères à prendre en compte :

-Type d'appartement : Choisir un appartement du genre discothèque, bar, animation, restaurant, etc..

-L'appartement : Un appartement avec une belle architecture, un propriétaire sérieux. Faite attention à ce qu'il y'est un nombre limité d'accrédités pour éviter tout saccage.

-La personnalité du propriétaire : Comme je l'ai dis, faites attention à ce que le propriétaire soit une personne sérieuse, mature, sociable et sympathique plutôt qu'un propriétaire froid, con et peu sociable. [Faite bien attention à ce que le propriétaire se connecte plusieurs fois par semaine ou le week-end, si au contraire le propriétaire se connecte seulement 3 fois par moi, le protectorat ne servira à rien]

En bref, choisissez un appartement avec une belle architecture, un propriétaire qui colle à l'image de la famille, qui aime discuter, donne une bonne image de lui et qui est disponible.


Une fois le choix fait, on passe à l'étape suivante, une étape pas très facile !
L'APPROCHE, l'approche n'est pas un simple
"Hey salut, ça va, ça te dirais de te faire protéger par Mobtown Crew" il faut créer un lien d'amitié avec le propriétaire, essayer de le mettre en confiance, lui montrer que nous sommes la pas seulement pour son appartement mais aussi pour lui et son appartement.


Au début, les premières approches sont plutôt difficiles, on ne sait pas si le propriétaire va nous répondre correctement ou envoyer chier, il ne vous pas connait pas et vous non plus. [Regarder dans votre console si un ami ne tien pas un commerce ou autre]

Débuter une conversation avec le propriétaire, "hey salut ça va ?" ou "coucou, comment ça va ?" peut très bien suffire pour commencer, engagez ensuite une discussion avec lui sur des sujet divers "l'actualité, les informations du jour, la musique etc..)

Restez toujours en contact avec le propriétaire, vous devez faire durer ce lien d'amitié qu'il y'a entre vous deux pour qu'il apprécié et qui créera une relation de confiance entre vous deux.

[N'hésitez pas à discuter avec le propriétaire à plusieurs, plus on est de fou, plus on rit !

2-La demande d'affiliation.

Maintenant l'étape la plus important d'une affiliation. Quand vous sentez que c'est le moment, qu'une relation entre vous et le propriétaire s'est formée, passez à l'action !
Tout d'abord, présentez lui notre univers, le RP'K, l'histoire de la Mobtown Crew, mettez lui en plein les yeux, il faut qu'il soit ébloui.
[Qui sommes-nous ?]

Ensuite, vous pourrez enchaîner sur l'explication de l'affiliation en question ainsi que de son fonctionnement et c'est alors que vous devez sortir vos arguments afin de convaincra le propriétaire de signer avec les diables que nous sommes.
Des arguments comme la publicité, la popularité de son appartement, l'occasion de se faire des amis et l'amusement ainsi une protection contre les organisations ennemies.


Le propriétaire risque de vous posez des questions sur la famille, son fonctionnement, c'est à vous d'y répondre correctement et de la meilleur façon qui soit. Et enfin, vien le moment tant attendu, la réponse du propriétaire, si vous avez ce qu'il fallait et convaincu le propriétaire, la réponse sera positive.Mais si le propriétaire se pose des questions, met du temps à répondre, c'est mauvais signe, essayez de le convaincre encore mais sans trop forcer et laissez lui le temps de réfléchir. (gardez contact avec lui)

Pour finir, deux issus s'offrent à vous:

-Il refuse notre affilition

Débrouillez vous pour avoir les clefs de son appartement et saccager, vous devez l'attaquer. Dans les jours qui suivent, allez voir le propriétaire et voir si il a reconsidéré l'offre.

-Il accepte notre affilition

L'affiliation devient officiel ! Vous devez vous devez vous charger de déposer un fanion Mobtown (Acolytes) dans son appartement, passez régulièrement dans son appartement, organisez-y des Boom Calling pour fidéliser l'affiliation, assurez vous que le fanion soit toujours présent, dans le cas contraire, il redeviendra une cible potentiel pour la Mobtown Crew.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vos astuces pour se faire des Kamas !
» Avez vous des astuces pour gagner rapidement de l'argent ?
» [Astuce] Astuces pour studio photo
» Triches et Astuces pour réussir son année universitaire
» Astuces pour ne pas s'ennuyer avec les Sims !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mobtown Crew :: Forum :: Actes Mafieux :: Affiliations-