Mobtown Crew
Harlem Nation

Famille mafieuse - Habbo.fr
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrerNight Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €




Partagez
AuteurMessage
Marco,Verrati
Mobsters

Marco,Verrati
Messages : 157
Pseudo Habbo : -Marco,Verrati
grade : Escroc

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyJeu 13 Avr - 17:32

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Mobtow13
Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Saccag11


Saccage du XX/XX/XXXX




Pseudo du saccageur :

- --Simple--

Nom de l'organisation :

- Night Club

Pseudo du propriétaire :

- fatalr0ck

Motif :

- Il s'y passe des soirées FBI .

Technique utilisée :

- Manipulation

Commentaire :

-

Screen avant :

Spoiler:

Screen après :

Spoiler:

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Logo_111
Revenir en haut Aller en bas
Krw_57
Mobsters

Krw_57
Messages : 124
Pseudo Habbo : Krw_57
grade : Escroc

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyJeu 13 Avr - 17:35

Bien joué poto !
Revenir en haut Aller en bas
Trèfle

Trèfle
Messages : 115
Pseudo Habbo : Harder
grade : ///

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyJeu 13 Avr - 18:11

good
Revenir en haut Aller en bas
Agent-Dynodso
Mobsters

Agent-Dynodso
Messages : 50
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
grade : Escroc

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyJeu 13 Avr - 18:51

Propre
Revenir en haut Aller en bas
KalashCrimi

KalashCrimi
Messages : 27
Pseudo Habbo : KalashCrimineI
grade : Valet

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyJeu 13 Avr - 18:55

Bien joué excellent saccage!
Revenir en haut Aller en bas
L'inarrêtable

L'inarrêtable
Messages : 342
Pseudo Habbo : Dominique.Ortiz
grade : Leader

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyJeu 13 Avr - 19:16

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Puccini-
Grand Conseil

Puccini-
Messages : 35
Pseudo Habbo : Puccini-
grade : Advisor

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyJeu 13 Avr - 19:34

Good Job! Je valide.
Pour la prochaine fois dans tes screens, détails le screen de façon a ce qu'on ne vois pas ton bureau en haut et en bas. Ainsi que de mettre la date (XX/XX/XXXX)
Revenir en haut Aller en bas
botis

botis
Messages : 374
Pseudo Habbo : Botis

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyJeu 13 Avr - 19:37

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme

Anonyme
Messages : 13
Pseudo Habbo : anonyme
grade : Escroc

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyJeu 13 Avr - 19:38

bien joué ! 
Revenir en haut Aller en bas
taisya

taisya
Messages : 22
Pseudo Habbo : Taisya
grade : Valet

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyJeu 13 Avr - 20:30

Bien joué !
Revenir en haut Aller en bas
LimStox

LimStox
Messages : 23
Pseudo Habbo : LimStox
grade : Murder

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyVen 14 Avr - 2:14

Bien joué
Revenir en haut Aller en bas
Raven

Raven
Messages : 121
Pseudo Habbo : :Raven:
grade : Master

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyVen 14 Avr - 4:01

Bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
LegendaryFox
Mobsters

LegendaryFox
Messages : 170
Pseudo Habbo : LegendaryFox
grade : Soldato

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyVen 14 Avr - 11:14

Bien Joué !
Revenir en haut Aller en bas
ULF

ULF
Messages : 18
Pseudo Habbo : ULF
grade : Soldato

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyVen 14 Avr - 11:36

D'un côtés ne le prend pas mal mais pour moi cela ne devrais pas être validé ca reste tous de même une discothèque, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Agent-Dynodso
Mobsters

Agent-Dynodso
Messages : 50
Pseudo Habbo : Agent-Dynodso
grade : Escroc

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyVen 14 Avr - 12:50

ULF a écrit:
D'un côtés ne le prend pas mal mais pour moi cela ne devrais pas être validé ca reste tous de même une discothèque, c'est mon avis.

Je partage également son avis. Dans cette appartement, nous pouvons voir qu'il y'a écrit en dessous #FBI. Cela veut dire que lorsque que quelqu'un écrira dans la barre de recherche FBI, ils verront cette discothèque. Cette appartement n'a pour aucun lien avec un FBI quelconque puisque dans le titre , rien n'y figure. Le saccage devrait être donc invalide pour le bien de notre organisation et le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
WestFace-
Grand Conseil

WestFace-
Messages : 190
Pseudo Habbo : WestFace-
grade : Head

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyVen 14 Avr - 13:11

Agent-Dynodso a écrit:
ULF a écrit:
D'un côtés ne le prend pas mal mais pour moi cela ne devrais pas être validé ca reste tous de même une discothèque, c'est mon avis.

Je partage également son avis. Dans cette appartement, nous pouvons voir qu'il y'a écrit en dessous #FBI. Cela veut dire que lorsque que quelqu'un écrira dans la barre de recherche FBI, ils verront cette discothèque. Cette appartement n'a pour aucun lien avec un FBI quelconque puisque dans le titre , rien n'y figure. Le saccage devrait être donc invalide pour le bien de notre organisation et le regard des autres.
le Tag #FBI prouve que la Discothèque assume faire partie du rpg sinon tout les bars mafieux qui ne porte que le tag mafia seraient aussi insaccageable.
Revenir en haut Aller en bas
Ahriiiii
Mobsters

Ahriiiii
Messages : 224
Pseudo Habbo : Ahriiiii
grade : Murder

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyVen 14 Avr - 13:51

Agent-Dynodso a écrit:
ULF a écrit:
D'un côtés ne le prend pas mal mais pour moi cela ne devrais pas être validé ca reste tous de même une discothèque, c'est mon avis.

Je partage également son avis. Dans cette appartement, nous pouvons voir qu'il y'a écrit en dessous #FBI. Cela veut dire que lorsque que quelqu'un écrira dans la barre de recherche FBI, ils verront cette discothèque. Cette appartement n'a pour aucun lien avec un FBI quelconque puisque dans le titre , rien n'y figure. Le saccage devrait être donc invalide pour le bien de notre organisation et le regard des autres.
Revenir en haut Aller en bas
MC
Grand Conseil

MC
Messages : 28
Pseudo Habbo : Mobtown
grade : SottoCapo

Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] EmptyVen 14 Avr - 15:14

Bravo, continue ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty
MessageSujet: Re: Night Club #FBI [-Marco,Verrati] Night Club  #FBI   [-Marco,Verrati] Empty

Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» BzA family , Bistro [-Marco,Verrati]
» Police Nationale [Krw_57 et -Marco,Verrati]
» FBI (Club de streap tease)
» Plage protégée par le FBI. [Marco,Verrati]
» Jardin de la mafia. [-Marco,Verrati]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harlem Nation  :: Forum :: Actes Mafieux :: Saccages-