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Harlem
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Harlem
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MessageSujet: Les Passage à tabacs Les Passage à tabacs EmptyJeu 5 Jan - 14:08

L'Exo a écrit:
Alshak a écris :


Les passages à tabac sont une nouvelle activité du jeu des mafias.

Pour réussir un passage à tabac, il est nécessaire d'être deux fois plus nombreux que ceux à qui vous voulez mettre une raclée. Par exemple, pour que 4 mafieux réunis dans la même pièce soient tous tabassés, il est nécessaire d'être au moins 8. Pour que les cibles soient considérés tabassés, il faut les toucher au moins une fois au corps à corps. Une fois le premier coup donné, la victime ne peut plus fuir.

Lorsque vous vous faîtes tabasser, vous ne pouvez plus participer à un autre passage à tabac avant 24h, en raison de vos blessures.

Pour qu'un passage à tabac soit validé, il doit être pris en capture d'écran (avec tous les habbos apparents) et posté sur un forum d'une mafia dans l'heure suivant la baston. N'oubliez pas de cliquer sur vos cibles afin de confirmer leur identité.

Les passages à tabac ne sont pas des actions prestigieuses et sont monnaie courante dans Métropolis et sur l'hôtel.
Néanmoins il faut disposer d'une raison valable (insulte, provocation, représailles...) pour passer à l'action.

réforme des PàT:

EXCEPTION :

Lorsqu'un habbo est armé sur le jeu (pistolet, épée), il ne faut pas deux mais trois agresseurs.
Il est interdit, comme les autres actions RP hostiles, de passer à tabac un habbo dans les locaux neutres

Tableau de sanction du NO RP:

Les locaux neutres
(3 par familles)

Toutes les actions RP hostiles y sont interdites (y compris les traînages).

Saul Angel's MC :
Club House
Coffee Shop
-

Crime Syndicate
- Club des Ainés
- Le Cabaret
-

Mafia Habbo :
- Grand Palace
- Divino
-

Sacra Corona Unita :
- Manoir
- Romana
- Recrutement

Bjork-Family :
- Fangtasia
- Basilique St Lilith
- Vertigo

Winchester :
-
-
-

Cette liste concerne aussi les RPG ou simulation de vie, en effet nous pouvons remarquer parfois certains mafieux et mafieuses vaquer à leurs occupations dans d'autres magouilles que celles du RPK, des endroits ou leurs vies, leurs personnalités et leur histoire ne se mélangent en rien avec leur crime commis dans notre jeux.

Pour citer un exemple, un mafioso ici peut très bien être un honorable vendeur d'orange dans un autre RPG de simulation et, à ce moment là, le passer à tabac n'aurait aucun sens dans leur jeux.

Voila pourquoi il est absolument proscrit de passer à tabac tous les joueurs et ennemis dans ses lieux :
Liste non exhaustive :
-Arlington - Chez Frish (et tous les appartement concernant son RPG)
- Poudlard - Chez Jack,Old (et tous les appartement concernant son RPG)
- Le Ministère - Chez .Azeroth. (et tous les appartement concernant son RPG)
- HabboVille - Chez NewerDead (et tous les appartement concernant son RPG)
- Salem - chez Lalie14 (et tous les appartement concernant son RPG)
- l'Université Universelle chez Clement-91 (et tous les appartement concernant son RPG)


Que cela soit pris en compte, Cordialement.
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