Mobtown Crew
Harlem Nation

Famille mafieuse - Habbo.fr
 
AccueilRechercherConnexionDernières imagesS'enregistrer10. Le respect à l'égard des supérieurs sur Habbo Empty
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal




Partagez
AuteurMessage
MC
Grand Conseil

MC
Messages : 28
Pseudo Habbo : Mobtown
grade : SottoCapo

10. Le respect à l'égard des supérieurs sur Habbo Empty
MessageSujet: 10. Le respect à l'égard des supérieurs sur Habbo 10. Le respect à l'égard des supérieurs sur Habbo EmptySam 15 Avr - 0:53


10. Le respect à l'égard des supérieurs sur Habbo Mobtow22
Le respect

Ces règles étaient, pour certaines, déjà en place c'est un rappel pour les nouveaux.

Ici, toutes les règles concernant le respect hiérarchique sont listées. Ces règles et seulement celles-ci sont de mise sur le jeu et sur notre forum.



10. Le respect à l'égard des supérieurs sur Habbo Vouvoi11


Le vouvoiement est obligatoire pour tout grade au dessus du vôtre.


10. Le respect à l'égard des supérieurs sur Habbo Presen11


Pour présenter ses respects à un supérieur c'est très simple vous avez juste besoin d'utiliser cette formule: "Mes respects (grade)+(pseudo)"
Exemple:"Mes respects Head West"


10. Le respect à l'égard des supérieurs sur Habbo Se11


Comme pour le vouvoiement, on doit se lever lorsqu'une personne plus gradée que vous entre dans la pièce.


10. Le respect à l'égard des supérieurs sur Habbo La11


Les membres doivent impérativement rendre le bonjour à n'importe qui dans les locaux MC. Même s'il s'agit d'un ennemi. Si trop d'écarts sont observés, une sanction pourra être prise. Présenter ses respects à un supérieur hiérarchique n'est pas une formule qui remplace la salutation (action de dire "bonjour"). C'est une base de respect élémentaire et elle se doit d'être présenté en même temps que les respects (exemple : Bonjour, mes respects Head West ).











Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harlem Nation  :: Forum :: Fondements & Présentations :: Kit du Valet-